TEST ADN ET (EN)QUÊTE DE PATERNITE (21)

Publié le

La lectrice qui a pris la photo ci-dessous écrit :

 
« De la grosseur de mon index, je me demande ce qu'elle faisait sur ma pelouse brûlée par le soleil !
Elle trône dans mon salon dans un pot de chichons de 350g.
En déplacement elle mesure 18 à 20 cm et je me demande avec inquiétude de quoi elle se nourrit !!!
Logiquement elle devrait donner naissance à une papillarde de belle taille ! je vais voir si elle apprécie les feuilles de datura ...
Si vous avez accès à sa carte d'identité faites moi signe ».

 

boulga-chenille-border-border.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique  chenille du Sphinx 'tête de mort'  gros papillon de nuit qui porte une tête de mort dessinée sur sa tête.<br /> <br /> <br /> Elle se pare de couleurs chatoyantes, il n'arbore qu'un discret costume de couleur sombre et discret......ça ne vous rappelle rien  !!!!!!<br /> <br /> <br /> P. S.  propos horriblement machistes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://aramel.free.fr/chenille-Sphinx-tetemort-1.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Chico a raison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plus d'infos sur  http://aramel.free.fr/INSECTES13terter.shtml<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une chenille du " sphinx tete de mort" ( je crois ) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre