LE PERSIFLEUR (276)

Publié le

Le Persifleur (272) du mardi 29 décembre 2009, s’amusait (façon de parler) de son opérateur mobile.
Ce dernier affirmait en effet répondre aux questions de l’utilisateur dans la demi-journée.
Le mail d’accusé de réception annonçait une réponse « dans les meilleurs délais ».
C’était le 7 décembre.
Et bien ça y est.
Presque deux mois après la demande d’assistance technique, voilà le mail reçu ce mercredi 27 janvier.
« Cher Monsieur,
Je fais suite à votre mail du 07 décembre 2009 concernant un dysfonctionnement de votre mobile.
Je tiens à m'excuser pour le délai de traitement inhabituel de votre mail.
Après étude de votre dossier, je constate que vous nous avez recontacté et qu'une réponse vous a déjà été apportée.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de votre confiance ,
Jean Martin
Votre conseiller clients »
Ce service, comme vous venez de le lire, se réjouit qu’une « réponse vous a déjà été apportée ».
« Déjà », précise –t-il !
Merci qui ?
Le Persifleur apprécie beaucoup les agrumes, mais franchement, l’orange amère, ça pèse sur l'estomac.

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C
<br /> C'est bien normal, tout le monde veux un tph portable dont l'utilité est dérisoire, d'un appareil de luxe et de confort c'est devenu un indispensable (pour ceux qui considèrent que ca l'est).<br /> Continuez de donner votre argent à ces opérateurs ils ont besoin de vous pour se remplir les poches. Au moins vous ne regardez pas à la dépense vous êtes bien généreux. Pourquoi voulez vous en<br /> prime qu'ils vous répondent vite lorsqu'il y a un problème ? Vous avez payé c'est ce qu'il faut. Pauvre race humaine ! plus c'est gros plus vous y croyez !<br /> <br /> <br />
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L
<br /> Et il est fort probable que ce conseiller clientèle "Jean Martin", travaille de l'autre côté de la Méditerrranée, dans un bureau inondé de soleil avec vue panoramique sur un champ.... d'oranges !<br /> <br /> <br />
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