LE PERSIFLEUR (272)

Publié le

Le Persifleur ne tient pas à jour le décompte du personnel chez l’opérateur téléphonique aux ressources humaines à bas coût.
Il s’est adressé au service internet proposé pour résoudre un problème technique de mobile.
Le problème reste par contre fixe.
Le site assure en effet d’une réponse dans la demi-journée.
Soit.

Le message envoyé le 7 décembre, l’opérateur a expédié dans les cinq minutes suivantes un accusé de réception:
« Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail, nous y répondrons dans les meilleurs délais. Orange vous remercie de l'intérêt que vous portez à ses services. Merci de votre confiance. Votre service clients mobile. Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique ».
Vous remarquerez que l’affirmation « dans la demi-journée » s’est transformée en « nous y répondrons dans les meilleurs délais ».
Vingt deux jours se sont écoulés depuis ce mail envoyé par Orange (amère).
Le Persifleur se demande si l’entreprise ne se trouve pas avec un sous-effectif causé par bien plus de pertes d’effectifs que celles annoncées.

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J
<br /> slt<br /> <br /> <br />
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M
<br /> Bonjour,moi j'ai eu un soucis avec SFR qui durait depuis le mois de septembre et bien j'ai contacté l'association ARCEP elle s'occuppe des télécomunications, ils sont supers gentils et mon problème<br /> a été resolu avec un dédommagement de 150 euros....<br /> <br /> <br />
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N
<br /> c'est sur avec orange, il ne faut pas être pressé..........<br /> <br /> <br />
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P
<br /> C'était peut-être, mon cher Stanley, une réponse d'Orange...mécanique<br /> <br /> <br />
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