VITE LU, VITE REPETE

Publié le par JMF

Les piétons soustonnais comme les touristes de la ville privilégieront désormais la forme plutôt que les formes.
Les commerçants locaux noteront qu'une demande émergente de centre (s) d'amaigrissement se développe sur cette commune.
Depuis des semaines, et sans doute bien plus, un container à ordure ménagères stationne en permanence devant une maison aux volets clos.
Ses ex habitants ne sont pas incommodés de cette présence.
Par contre, les passants prendront une taille filiforme pour tenter de se faufiler sur le trottoir.
Sous réserve que les voitures garées à hauteur de la poubelle grand format se décalent du trottoir et débordent de leur emplacement en empiétant sur la chaussée.
A défaut, les piétons marcheront donc sur la route.
Et si la rue Daste était en cours de classement en zone piétonnière?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien le bonjour<br /> puisque vous parlez de pietons et de vehicules , il y a à Soustons un lieu particulierement fantastique et spectaculaire ou se cotoient ceux-ci.Je parle du parking du hall des sports à la sortie des classes du soir.Je me demande s'il ne faut pas assister (une fois de plus ) les automobilistes.Tous se melangent et certains sont bloques et font des manoeuvres savantes alors que des enfants rejoignent leurs parents tranquilement assis dans leur voiture.Ils devraient avoir honte autant les uns que les autres....<br /> Peut'etre un article prochainement?
Répondre
J
Le Persifleur a constaté de lui-même ce midi la petite pagaille qui doit s'amplifier aux sorties de 16h30.Les lieux seront probablement bien plus embouteillés samedi 10 mars, jour de l'inauguration où, paraît-il, 1.000 (oui, mille) invitations auraient été envoyées.Le Persifleur garde encore patience car tout chantier impose logiquement des nuisances. La clôture de celui de la nouvelle école devant intevenir rapidement, reste au Roi du Mora à espérer un rapide retour à une circulation plus fluide.<br />