LE PERSIFLEUR (76 TER)

Publié le par JMF

Le Persifleur continue le feuilleton de la zone bleue à Soustons commencée dans la rubrique (Le Persifleur 76) qu'alimentait un commerçant vantant dans son commentaire le bien-fondé de la zone bleue.
Le Persifleur 76 bis d'hier, épinglait deux véhicules commerçants et/ou artisanaux pris en flagrant délit de stationnement en places bleutées.
Le Persifleur repique ci-après le commentaire de ce commerçant au message anonyme:
"il ne faut pas oublier que les stationnements en zone bleue ont été demandé expressement par les commerçants eux-mêmes afin d'éviter les véhicules ventouses qui restaient stationnées des journées entières".
Le Persifleur, après les deux photos parues hier, en soumet à sa réflexion une troisième prise pas plus tard que ce matin.
Ce cabriolet n'aurait-il pas un lien étroit avec le magasin qui se devine sur l'autre trottoir?
Le Persifleur comprend mieux pourquoi "les stationnements en zone bleue ont été demandé expressement par les commerçants eux-mêmes".





 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je tiens à féliciter la cinquantaine de commerçants, artisans, professions libérales ainsi que leurs employés respectifs qui se garent tous les matins en périphérie et qui vont travailler à pied. le persifleur pourrait en faire de même au lieu de se focaliser sur la dizaine d'irréductibles qui n'ont pas encore compris qu'une place en zone bleue prise c'est un client de moins qui se gare...
Répondre
J
Le Persifleur n' a jamais contesté le bien-fondé d'une zone bleue et son instauration au service d'un client potentiel.Il juge par contre cette installation absurde dans la mesure où les moyens de la faire respecter ne sont pas employés.Quand au Persifleur qui "pourrait en faire de même..." il ne se gare jamais en zone bleue sans apposer le disque réglementaire . Et s'il occupe cette place, ce sera pour faire de la "pub gratuite" à un commerçant. A moins qu'il ne lui laisse un peu de monnaie. Comme il l'a fait à plusieurs reprises à l'auteur du commentaire ci-dessus ...