LE PERSIFLEUR (69)

Publié le par JMF

Le Persifleur s'est promené sur le site "Vivre à Soustons" où parmi différentes informations se trouve une page avec les élus de la commune.
La présentation y est succincte avec photo, nom et prénom de chacun d'entre eux.
Sauf que quatre portraits manquent à l'appel.
La majorité et l'opposition se neutralisent dans cette affaire là en faisant un score strictement identique.
Curieusement, tous les visages absents se conjuguent au féminin.
Le Persifleur a donc lancé son propre plan d'alerte pour retrouver la troupe fuyarde.
Alors que le mandat municipal est plus proche de son terme que de ses débuts, les anonymes devraient s'afficher dans les plus brefs délais.
A défaut de les voir dans les cases prévues à cet effet sur le site, voici donc ci-dessous le visage des fugitives.
Le Persifleur propose à la municipalité -apparemment dépourvue de preneur d'images- ses services gracieux de photographe uniquement pour remédier aux carences de son trombinoscope.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
élu depuis 2 ans,  il ne m'a jamais été demandé de photo ce que je regrette vivement car j'en possède toute une série bien plus souriante que celle du persifleur...<br /> mancicidor corinne
Répondre
J
Parce que depuis deux ans que vous êtes élue vous n'avez pas eu la curiosité d'aller regarder le site de votre commune?
J
Pour la première fois depuis qu'il écrit, le Persifleur fait ostensiblement manque de goût et d'élégance. Toutes ces jeunes femmes ont en commun  d'avoir (aussi) un sourire plein de vie et de charme. Dommage que le Persifleur ne le sache pas ou ne s'en soit pas encore aperçu...Mais il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux, et......l'objectif d'un appareil photo!<br /> Cordialement quand même<br /> Jean Yves Montus
Répondre
J
Des goûts et des couleurs...Peut-être le chef de file de l'opposition se sent-il coupable de n'avoir pas communiquer les photos de ses co-listières aux services administratifs de la commune? Ou n'a -t- il pas fait le nécessaire pour qu'elles fassent le nécessaire?