VITE LU, VITE REPETE

Publié le par JMF

Ca y est!
Le chêne du quartier Mora à Soustons est un arbre enfin branché depuis jeudi soir (cf Vite Lu Vite Répété de jeudi)!
Ce miracle électrique ne résulte pas de la fin de l'entraînement des footeux du stade voisin.
L'énergie peut provenir de cyclotouristes frileux préférant s'entraîner sur des machines à pédaler statiques afin d'accélérer les travaux de la nouvelle école depuis la transformation de leur local en salle de classe.
A moins tout simplement qu'un technicien plus qualifié que ses collègues l'ayant précédé sur le chantier ait trouvé l'origine de la panne qui avait depuis plongé les habitants du quartier Mora dans la sinistrose.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Grossiere erreur!! le persiffleur ne connait il pas le profilage d'un terrain de sport ?<br /> bref stop aux "siffleries" et le roi du mora vous souhaite de passer un agréable moment en ce réveillon de Noel. Bonnes fetes
Répondre
J
Bonnes fêtes à vous aussi.<br /> J'aurai pour ma part le gosier... en pente douce pour faire descendre lentement  l'excellence de nos produits du terroir.C'est tout le mal que je vous souhaite.
L
et n'est il pas aussi facile d'énoncer des défaillances sans en connaitre les causes<br /> de plus pourquoi aviser le persiffleur puisqu'il sait tout !!!! n'etait il peut etre pas disponible ? occupé à siffler là haut sur la colline....
Répondre
J
"Occupé à siffler la haut sur la colline"?Le terrain de foot voisin est sur terrain plat.
L
A ma grande surprise,ce chene attire toutes les attentions.Plutot que de faire juste des critiques , il serait plus judicieux de donner de son temps et de son savoir pour faire vivre un quartier!!!<br /> C'est sur,il ne s'agit pas juste de brancher un appareil photo à un ordinateur dans une piece bien chauffée.Toujours est il , il fonctionne et malheureusement aucun article n'a récité la grande reussite du gouter de Noel dans ce meme quartier.
Répondre
J
L'appareil photo n'était pas assez puissant pour prendre l'image d'une pièce bien chauffée.Ecrire avec un masque comme le fait "le roi du mora" est certainement bien plus facile.Quant à votre goûter (boisson chaude?) aussi mémorable eût il été, et s'il méritait quelques lignes, encore fallait-il  informer de l'évènement la personne susceptible de le relater. Qui de toute façon ne serait pas venue sur un appel courageusement...anonyme.
D
mon beau sapin................ roi du mora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre