CA NE S'EST PAS SU

Publié le par JMF

Ca ne s'est pas su mais vous le saurez.
Ce n'est pas parce que les membres du comité des fêtes de la ville de Soustons se font très discrets dans la cité depuis les festivités estivales qu'ils hibernent tous.
Quelques uns d'entre eux ont été aperçus en train de faire leur B.A. (pour les non initiés: Bonne Action) de décembre, certains devant même bisser d'ici la fin du mois.
Ils ont assuré le service au repas du nouveau centenaire fêté samedi dernier, des agapes auxquelles étaient conviés tous les pensionnaires des foyers-logements.
Ca ne s'est pas su mais maintenant vous le savez.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à vous de relater les autres activites du Comité des Fêtes. Juste une petite chose à rajouter. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de manifestations dont on parle que nous ne faisons rien. Tous ceux qui ont déjà fait partie du Comité des Fêtes savent combien de mois de travail sont nécessaire pour organiser nos Fêtes que ce soit la Fête de la Tulipe ou nos Fêtes Locales. Nous n'avons guère de repos.Dès la fin des fêtes 2006, nous avons déjà commencé celles de 2007. Si vous le désirez peut être pourrions nous envisager une collaboration pour parler des anonynes qui prennent du temps sur leur vie personnelle pour organiser ces festivités.....<br /> Bien à vous<br /> La présidente du CF<br />  
Répondre
J
Si vous n'avez pas compris le clin d'oeil de l'hibernation et le coup de chapeau donné aux serveurs dont certains récidiveront, j'offre mes services pour une analyse de texte.Je crois avoir "quelques heures d'avance" sur vous en terme de vrai bénévolat pour savoir que le travail dans l'ombre est la partie non visible de l'iceberg.
B
Les bénévoles du "Comité des Fêtes de Soustons" ont apprécié votre article!<br /> La participation de ses membres est sollicitée très souvent pour son expérience, sa disponibilité et sa générosité. Tous bénévoles, sous la coupe d'une Présidente responsable et énergique, ils se dévouent sans compter dans les différentes activités qu'organise la commune. Prochainement, le Comité des fêtes participera au THELETHON 2006. Pas moins d'une dizaine de bénévoles assisteront la coordinatrice dans cette organisation de grande ampleur.<br /> Un membre du CF<br />  
Répondre