LE PERSIFLEUR (38)

Publié le par JMF

Le Persifleur a appris d'un lecteur coureur pédestre (cf son commentaire à la suite de "vite lu, vite répété" paru hier) qu'il allait courir comme un dératé car furax contre une décision municipale.
Explication de texte.
Un groupe de dix-neuf personnes (coureurs et suiveurs) habitué à participer à la Béhobie-San Sebastian et au marathon de Paris, est donc remonté comme une pendule à quelques heures de l'épreuve espagnole qui se déroulera ce week-end.
Certains de ces sportifs, membres aussi d'un club sportif, ont demandé avec l'accord de ce dernier et sous sa responsabilité, d'emprunter le bus communal.
Le prêt a été refusé au motif que la sortie ne faisait pas partie des activités de la dite association, selon la version des demandeurs.
La portière du car claquée à la figure des athlètes a eu pour effet de les enrhumer et de leur provoquer une très violente quinte de toux.
Ca tousse tellement dans leur groupe que les coureurs sont remontés comme des pendules.
Ils assimilent ce refus à une amnésie impardonnable après leur implication dans la réussite de la course pédestre des 10 kms de Soustons en juillet dernier.
Et de promettre, eux, d'avoir de la mémoire pour l'édition de l'été prochain.

 

 

Les coureurs sont remontés comme des pendules

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arrétons les pendules et revenons a la case départ  le 11 03 2001 le matin a 8h
Répondre