CA NE S'EST PAS SU

Publié le

Ca ne s’est pas su mais vous le saurez.
Avis envoyé ce jour par un lecteur :
« Chien roux de type (cooker  setter) percuté par voiture ce matin 5h30 av. de port d'Albret à hauteur du N°48.
Le chien a retrouvé en partie ses esprits.
Se trouve en observation au 48.
tel 0559415225 »
Ca ne s’est pas su mais maintenant vous le savez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> franchement pour le chien dsl et tout se qui disent que c de la fote o proprietaire vous ete des salopes ou salop des bande de batars ok?!! pasque un chien si tu l adopte ou ache pa ben lui i s<br /> echappe et meurt d une maniere pire que les autre et un chien oui sa a peut etre besoin d'espace mais meme si il en a il s enfuira ok!! alor c pa de la fote o propriaitere   ma chienne<br /> ossi a ete tznponner mai elle n est pa rester longtemp sur terre ='( elle et morte juste apres<br /> <br /> <br /> priscilla 12ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Justement avez-vous déjà essayé de contacter les services "compétents" ? Ils vous font comprendre qu'ils n'en ont clairement rien à cirer. Quant à goûter au fossé, désolé mais moi ça ne me dit pas trop ; même à 50 km/h, les dégâts sont impressionants autant pour la voiture que pour le corps humain.
Répondre
M
Non je suis pas la proprietaire du chien, oui je suis maman et oui, j'ai déja manqué d'écraser un animal, mais j'ai préférer gouter au fossé. et oui, je continue a penser que parfois les chiens sont des vagabons a l'insu de leur maitre, quand a ce malheureux toutou, je ne savais pas que c'était un habitué, et puis quand bien meme. que ce soit un chien ou un enfant, ils ont vite fait d'échapper a notre surveillance, 10 secondes suffise pour qu'ils fassent ce qu'il faut pas.enfin, si ce chien qui vagabonde avenue de port d'albret vous importune, pourquoi ne pas contacter les services compétents, au lieu de pester et de rien faire.
Répondre
B
Ben tient, et quand il aura bouffé la jambe d'un vos enfants, vous irez accuser votre enfant peut être ? Un chien fera comme un chevreuil, sanglier ou autre : s'il traverse, il ne prévient pas et sautera sous vos roues. Mais biensûr vous serez capable de vous arrêter net pour laisser le brave toutou continuer ça route à tout les coups. Je ne vous souhaite vraiment pas de buter un animal un jour mais croyez moi, ceux qui le font n'ont jamais rien demandé pour que ça arrive. Et je le redis, si on est pas capable de faire en sorte que son chien reste chez soit, on ne doit pas en avoir. Quand on arrive à surveiller ses enfants, un chien n'est pas bien plus comliqué. Et pour votre informations des chiens j'en ai eu. A tout hasard, vous ne seriez pas la propriétaire du ce chien qui est tout le temps dehors et qui se ballade depuis 3 ans au moins sur l'avenue du port d'albret ? Honnêtement ça devait bien arriver un jour. Enfin et pour finir, sachez que si votre chien créé un accident de la route avec blessure, vous aurez des comptes à rendre.
Répondre
M
Mr bertrand, on dirait que vous ne connaissait pas bien nos amis a 4 pattes, ceux ci on des fois envie de partir en ballade, et meme enfermé dans un jardin ou une cour, quand ceux ci ont envie de partir en promenade, ils ne prennent pas le temps de demander la permission, et savent trouver un passage vers la liberté. C'est plutot contre le conducteur de cette voiture qu'il faut pester, au moins que ce ne soit vous????
Répondre