C'EST SANS GÊNE (29)

Publié le

Mettre des tags sur les édifices publics n'est plus trop dans l'air du temps.
C'est tout bénef pour la population qui doit mettre la main à la poche pour faire effacer des inscriptions de goût souvent douteux.
Cette « œuvre » lue sur un mur de la mairie de Moliets démontre que son auteur possède quelques connaissances anglaises.
Et pour les lecteurs ignorant les mots crus, d'étoffer ainsi leur culture.
L'honneur est sauf pour l'immense majorité des Jean-JacqueS (!)... puisque, apparemment un seul, d'entre eux est prié d'aller se faire...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jean jacques, tu vas couter cher aux contribuables molietsois!!!!!!
Répondre
L
Malheureusement, Soustons aussi a ce genre de déco !Même la bucolique balade le long de la piste cyclable est en partie gâchée à hauteur du terrain d'accueil des gens du voyage dont le mur archi tagué en jette plein les mirettes !A Moliets par contre, ils semblent apprécier : ils vont jusqu'à poser un plot pour interdire tout stationnement afin de ne pas boucher ce super panorama !
Répondre
L
... et il faudrait que les jeunes motocyclistes évitent de passer "à fond la caisse" sur la piste cyclable! Ceci dit, le respect ne s'perd pas que "dans les usines de nos grand- pères" comme dit la chanson "Poulailler Song" !!!
Répondre
M
dans mon quartier ce sont des "gamins " de 6 à 13 ans qui barbouillent les murs du "transformateur" EDF ....je les ai pris sur le fait leur demandant d'arrêter et de nettoyer ...et bien ils ont continué en riant!!!une autre fois ils ont trouvé des oeufs du côté de "liddl" et ont canardé les vitres d'une maison voisine!!!que font les parents??demanderez-vous!!!et bien ils sont assistés donc intouchables!!!...et ne donnent pas forcément l'exemple vu le tintoin certains week-end ....
Répondre
A
Il y a du boulot : même le "Karcher" n'en viendra pas à bout . Alain de Soustons .
Répondre