CA NE S'EST PAS SU

Publié le

Ca ne s'est pas su mais vous le saurez.
Et si une télévision diffusée sur internet traitait (avec sérieux) de l'actualité et des informations de votre commune ?
Imaginez que vous y trouviez la vie des associations, du commerce, des entreprises et de l'artisanat.
Imaginez aussi que vous puissiez y regarder des vidéos avec des extraits de rencontres sportives, des animations faites par la commune, la vie dans les associations....
Bref de l'info télé de proximité, celle de chez vous.
Vous auriez accès gratuitement à toutes les infos.
Que pensez vous d'une telle idée ?
Quelles seraient les rubriques que vous souhaiteriez voir et lire ?
S'il y avait un journal télévisé quotidien d'environ cinq à dix minutes, à quelle heure souhaiteriez vous qu'il soit disponible ?
A vous la parole.
Soit en mettant un commentaire (lisible de tous).
Soit en cliquant sur « contact » en bas de cette page (vos idées seront  alors transmises au destinataire sans être consultables sur le blog).
Ca ne s'est pas, su mais maintenant vous le savez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
raymond , je suis entierement d'accord avec vous mais je veux simplement dire que a  entendre dire et a verifier d'ailleur , ce blog a de moins en moins de point negatif depuis un an et la tele sera la meme chose , juste qu'il faudra aussi y faire parraitre ce qui ne va pas comme "jadis" et ce , je le crain..
Répondre
R
Chevalier du Mora, pourquoi cette télé devrait parler politique ? Est-ce l'unique but de "casser" la politique ? Il peut être tentant de penser comme cela mais cette télévision n'aura visiblement qu'un caractère informatif (associations, manifestations, métiers, histoire, services, )... bref de l'informatif utile et non du "cassage" inutile qui tendrait vite à la polémique.Bonne journée
Répondre
G
j'ai deja vu cela dans les alpes, à Bonneval sur arc et bien c'est super :la chaine fait pas mal de redifs, mais on peut voir des reportages sur tel ou tel personne, tel ou tel metiers, sur l'histoire du village, sur les projets municipaux la vie scolaire et associative... cela a pour effet de rapprocher les concitoyens et de mieux se connaitre. quant au cout, j'ignore le montant de l'ardoise...
Répondre
B
je trouves celà tres bien
Répondre
L
Pourqoi une vitrine du PS? je penserais plustôt pour une vitrine de Soustons .Ne pensez-vous que les reportages à venir puissent apporter des infos de tous et de de toutes les tendances; pour une petite commune (au nombre d'habitants) il serait souhaitable de marcher de temps en temps dans le même sens et non de critiquer ou de défaire systématiquement ce que l'autre a fait.
Répondre