VITE LU VITE REPETE

Publié le

La commune de Vieux-Boucau cherche des bénévoles prêts à venir samedi aider au nettoyage de la commune après la tempête.
Les candidat(e)s se présenteront à 10 heures à la Maison des Clubs.

Inutile de venir avec un CV.
Aucun test à craindre.
Ce sera le plein emploi pour tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"a vieux boucau il doit y avoir aussi des chomeurs je pense que la journée de samedi ne sera pas suffisante pour les benevoles s'il y en a .faire donc appel aux demandeurs d'emploi pour tout le travail a realiser"Je rêve... Biensûr envoyons les demandeurs d'emploi, ils n'ont que ça à faire par rapport à ceux qui en ont un. Pour avoir déjà été dans cette situation, croyez-moi monsieur gérard, c'est un travail...
Répondre
L
Personnellement  j'ai contacté mon médiateur Tenic-Galleben et on s'est fait spontanément un nettoyage d'une partie des bords du ruisseau du Bourg (2 voyages camion benne ont été necessaires pour évacuer les végétaux) ; nous avons également récupéré les déchets métalliques d'un container tri sélectif éventré hall des sports.Action bien timide et dans l'ombre, mais qui ne demande qu'à prendre de l'ampleur.On peut se regrouper pour d'autres opérations de terrain sur la Commune, à l'exemple de VB. Le meilleur moyen est de contacter les médiateurs ou la Mairie et ils sauront bien communiquer entre eux pour regrouper les bonnes volontés.
Répondre
A
Titou ,je ne me suis pas porté volontaire jusquà ce jour c'est vrai comme d'autres d'ailleurs ,mais j'ai commencé à "balayer" devant ma porte vu le bois qu'il y avait autour de moi avant  d'aller ailleurs...  Certaines personnes qui n'ont rien autour de chez eux ont du y aller à ma place ! Alain de Soustons.
Répondre
G
a vieux boucau il doit y avoir aussi des chomeurs je pense que la journée de samedi ne sera pas suffisante pour les benevoles s'il y en a .faire donc appel aux demandeurs d'emploi pour tout le travail a realiser
Répondre
M
Titou m'a enlevé les mots de la bouche...en fait en s'adressant à la mairie on peut effectivement se porter volontaire pour des aides en laissant nos coordonnées chacun est libre de son choix Pour Vieux-Boucau si il a fallut passer annonce c'est peut-être parce que les volontaires ne se faisaient pas tous connaitre.....
Répondre