CA NE S'EST PAS SU

Publié le

Ca ne s'est pas su mais vous le saurez.
Rappelez-vous l'histoire de la fille de pierre, relatée hier.
Pfuit, disparue!
La Pierrette, son état ne lui permettait pourtant pas de partir d'elle-même.
Aucune annonce de disparition n'étant parue dans la presse, émise sur les ondes ou placée en alerte rouge sur les écrans de télévision, il faut bien admettre que sa volatilisation reste une énigme.
Sauf qu'un témoin de sexe féminin a signalé une piste au Persifleur.
Hier après-midi, un véhicule est passé à proximité de Pierrette.
Sans pouvoir faire une indéniable relation de cause à effet, la fille de pierre n'était plus là quelques instants plus tard.
Drôle de coïncidence!
La disparition de Pierrette s'est produite pendant que gendarmes et militaires en situation de crise à Soustons partagaient leur déjeuner avec le président du Conseil général des Landes.
Une surveillance relâchée dont aurait profiter le conducteur kidnappeur.
Il y a toutefois un indice sérieux à prendre en considération.
La voiture aperçue à la Pointe des Vergnes était un modèle de break de couleur foncée avec une plaque d'immatriculation étrangère au département.
Et si c'était un corbillard emportant la dépouille de Pierrette?
Ca ne s'est pas su mais maintenant vous le savez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un sculpteur qui aurait eu la même idée que "Minouche"les grands esprits se rencontrent...enfin on peut réver ....affaire à suivre tout de même pour une fois qu'une oeuvre d'art sortait des nues...elle est partie dare-dare...."Ella" aurait pu être son nom puisque ça va être sa fête...
Répondre
L
Un "estrangess" aurait donc dérobé notre "Pierrette des Vergnes" !en profitant lâchement de l'heure du déjeuner pour accomplir son forfait et déjouer ainsi la vigilance des hommes de troupe : c'est du "haut vol" !Mais attention, cet individu est dangereux : peut-être même s'agit-il d'un maniaco...sexuel qui n'a pas résisté devant une telle croupe ?
Répondre
B
C'est dommage ,car notre ami Joseph,l'artiste peintre de Galleben et créateur du dinausaure situé au rond point ( d'Huningue rue Collège ),aurait su retaper ce cadavre et orner un autre tourne à gauche de Soustons
Répondre