MOTS POUR MAUX

Publié le

Quelques privilégiés ont retrouvé à Soustons de l'électricité dimanche soir.
Les liaisons téléphoniques restent impossibles sur le fixe et aléatoires par les portables.
Enormément d'arbres à terre. Si certains d'entre eux ont été dessouchés, la plupart ont été scalpés à une hauteur de deux mètres.
Des kilomètres de fil électrique coupés ou entortillés dans les branches, ou encore trainant sur le sol.

De nombreux bâtiments ont perdu des tuiles, certaines maisons sont sans cheminée mais de manière générale aucun très gros dégât sur les biens, qu'il s'agisse à Soustons ou à Vieux-Boucau. Même plusieurs véhicules ont terminé leur carrière sous une forme de crêpe.
Demain, quelques photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour l'info "Le Persifleur" c'est sympa
Répondre
L
A Géraldine de Bordeaux (commentaire précédent).Ce mercredi à 8h25, l'avenue Galleben est toujours sans lumière).Le Persifleur.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ces nouvelles. Ce matin le téléphone n'est toujours pas rétabli. Mais le principal est qu'ils semblent bien aller... Pour les degats matériels, nous n'osons imaginer le visage qu'a Soustons et ses environs. Les informations données annoncent des chiffres tellement differents : nous avons entendu que la forêt est détruite de 40 à 80% suivant les sources ! Bon courage à tous ! Au 'Persifleur', nous esperons pouvoir vous remercier de vive voix...CordialementMurielle et Arnaud
Répondre
G
Bonjour sans nouvelles de ma famille avenue Galleben, je voudrais savoir si il y a de gros degats et si la coupure d'éléctricité sur Soustons va durer encore longtemps ? merci pour vos réponses ! et surtout bon courage a tous !
Répondre
A
Grand merci pour ces quelques nouvelles.Mon fils Nicolas habite à SOUSTONS depuis quelques mois et j'étais sans nouvelle.J'ai pu maintenant le joindre.J'attends vos photos. Merci et grand courage pour la suite. Je suis à 800 km.....
Répondre