MOTS POUR MAUX

Publié le

Les panneaux routiers sont vraiment très appréciés à Soustons.
Comme ailleurs, d'ailleurs.
Il y a ceux qui sont barbotés.
Et ceux qui sont fauchés.
Ce lecteur ayant informé du fauchage légal se demande si ce panneau n'avait finalement pas aussi peu d'efficacité que les bandes blanches d'arrêt au stop fréquemment oubliées par les usagers de la route.
La faute en incombe au verglas.
Ca glisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien pour le fauchage. Les fêtes d e SOUSTONS ......sont loin. J'espère qu'il n'y aura pas d'accidents....bonjour les dêgats!!!!!!
Répondre
U
Ce panneau est à terre depuis la fin des fêtes de Soustons. Sa  position non fonctionnelle a été signalée en mairie par les riverains à la même époque. Les préposés du fauchage pour la tonte des fossés ont déplacé ou tourné autour avec leur tracteur sans le remettre en place ou le signaler aux instances des ateliers municipaux. Cette fois-ci, il a retrouvé enfin sa place initiale le lendemain de la parution de votre article...
Répondre
L
Beau travail de fauchage légal.... pour la tonte des fossés bien évidemment.Je constate également sur le cliché un semblant de piste cyclablequi se termine.... dans le fossé !Quant à ce panneau "couché dans le foin avec le soleil pour témoin..."gît-il toujours ?
Répondre