VITE LU VITE REPETE

Publié le

La banque verte -attention aux désherbants- ne facilite guère l'approche des gros porteurs (pas les avions).
Le propriétaire de cette berline a promis qu'on ne l'y reprendrait plus.
Sa voiture a réussi avec peine à franchir l'écueil du trottoir.
Il va la troquer avec un 4X4 pour pouvoir enfin escalader les marches et s'approcher de la caisse.
Il aura moins d'effort à accomplir afin d'entrer dans l'agence bancaire de Soustons.
C'est qu'un coffre de Mercedes, ça peut en contenir, des lingots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi flouter la plaque?
Répondre
L
et pourquoi pas un ou des sabots dans l'utilitaire de notre poice municipale ????cela obligerai le contrevenant a se rendre a la police ,d'essayer de trouver un policier ( car souvent en patrouille) et de payer sur place l'amende.....une perte importante de tant pour celui ci et je suis sur qu'a ce moment la on ne l'y reprendra plus
Répondre
L
MAIS QUE FAIT NOTRE POLICE MUNICIPALE ?et comme dit "mayoun" il vas falloir monté une fourriére soustonaise .car il y a, je croi deux camions plateau à soustons ,et je pence que l'un des deux serai ok pour faire ce travail. 
Répondre
M
je vois qu'il ni ya pas qu'a vieux boucau !!!la ou il ya de la gêne il ni ya pas de p......je pense que les communes vont pouvoir monter une fourriere ..ca ne ferais pas de mal a certain quand c'est trop c'est trop
Répondre