QUESTION BÊTE ET MECHANTE (50)

Publié le

La banderole installée sur un rond-point de Vieux-Boucau veut-elle dire qu'il n'y a qu'à cette date précise qu'on ne pourra plus rouler sur ce gazon paysager?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en fait! tout c'est bien passé les touristes n'étaient pas à  Vieux Boucau Mais à Soustons Plage, le parking était plus que plein il y avait des véhicules stationés jusqu'au golf ,et c'ést  bien la premiére foi que je voi ça .pour les touristes qui ne connaissaient pas SOUSTONS PLAGE c'est sympa, je croi qu'ils vont venir de notre coté du canal maintenant !!!
Répondre
M
pour avoir travaillé en villages vacances je peux vous dire que les départs se font le samedi ...matin.....en effet les locaux doivent être nettoyés avant l'arrivée le meme jour à partir de 16 heures!!!et c'est la course pour les employés!!!pour le "non" voiture je suis pour!!encore faut -il prévoir les parking "avant!!!"
Répondre
L
Curieux de connaître le résultat ?Il aurait été préférable à mon avis d'éviter les débuts ou fin de mois, surtout en cette période ?Les vacanciers qui effectivement roulent souvent le samedi pour arriver en soirée, passent pour la plupart dès le lendemain au ravitaillement remplir le frigo vide.D'autant plus ce dimanche puisque Leclerc Soustons restera ouvert toute la journée !  (PUB gratuite pour notre grande surface)Belle initiative tout de même, et.... "c'est bon pour la planète".
Répondre
M
journée sans voiture pourquoi pas !!!mais a t'on pensé aux arrivées et departs des vacanciers car il me semble que des locations vont du dimanche au dimanche...........a voir on va suivre cela de prés ..... 
Répondre