VITE LU, VITE REPETE

Publié le

Le conseil municipal de mardi soir à Soustons s'est achevé le lendemain matin. Minuit passé, CQFD.
Une interruption de séance a permis aux accros de la clope de tenir la distance et aux vessies serrées de se soulager.
Pas de pause de sustentation par contre, mais une carafe d'eau du robinet pour les asséchés du gosier.
Du goût et de la couleur...
Les élus retraités, enseignants et rtétistes du mercredi ont pu s'offrir ensuite la grasse matinée.
L'abolition des privilèges n'étant pas à l'ordre du jour, le prochain conseil municipal qui comprendra le vote des budgets est programmé lui aussi un mardi soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CM qui accuse l'oreille gauche de Lancelot du Lac, c drôle de la part de qqu'un qui doit avoir le portefeuille à droite.... au fait les 400 000€, c dans quelle banque? merci de nous donner plus d'explication sur ce scoop!!!!
Répondre
P
Quand CM écrit que la commune a placé 400 000 Euros en banque, je suis un peu surpris : je pensais (naïvement?) que la perception était la banque de la commune...
Répondre
L
pour regler ces comptes , il suffit de se rendre en mairie et ,me semble t'il , chacun peut y jetter un oeuil non ???
Répondre
L
Bienvenue chez les blogueurs Mr CM.Qui dit vrai ?Notre Maire : "Faut se serrer la ceinture",ou Mr CM : "qui me remonte les bretelles" ?Je suis un adepte du terrain, ceinture et bretelles restent au vestiaire.Pour short et crampons, le lacet me suffit.Lancelot aime "jouer" dans un esprit chevaleresque et veillera donc toujours à ce que vérité se sâche.
Répondre
C
Bonjour,Je ne peux manifestement pas laisser dire tout et n'importe quoi par Lancelot du Lac. Qu'il n'entende que de l'oreille gauche: c'est son problème. Par contre, je lui signale que dans les Conseils Municipaux élus à la proportionnelle, la représentation proportionnelle des élus de l'opposition est OBLIGATOIRE. Il en était de même de 2001 à 2008.En ce qui concerne les finances de la commune, je ne peux pas accepter le terme de catastrophe. Si Lancelot du Lac avait bien écouté les comptes administratifs de 2007, tous les soldes étaient positifs à l'exception de l'investissement (un emprunt ayant été retardé, toujours par mesure d'économie). De plus, la commune a placé 400.000 € en banque au mois de mars; c'est dire l'état catastrophique de la trésorerie! Cela n'était pas arrivé depuis 25 ans (depuis l'arrivée du %aire en 1983)! Voilà les réalités et ce n'est pas un poisson d'avril.
Répondre