TESTS ADN ET (EN)QUÊTE DE PATERNiTE (3)

Publié le

Le propriétaire dont le vélo prend un bain de siège prolongé dans le lac (à moins qu'il ne soit à la selle)  est avisé que son bien rouille dans le bras du lac de Soustons, côté rue du Collège.
Il devrait se rapprocher de "C'est sans gêne 19" paru samedi 17 novembre où différents lecteurs s'étaient exprimés sur les moyens à mettre en oeuvre (hélico, bateau...) pour retirer un objet incongru poussé à l'eau.
Cet ex cycliste est prié de venir le récupérer pour tenter un regroupement familial avec les siens, les anciens métaux.
Sous réserve de lien de parenté avéré avec justificatif de revenus suffisants pour le recycler.
img-2115-border.jpg

img-2117-border.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là c'est un beau defi !!!qui plait bien au chevalier du mora...mais helas son emploi du temps ne lui permet pasde ce fait ,en recherche de test adn , celui ci se demande bien a qui appartiennent toutes ces affiches politiques et de recherche de mamifere qui se trouvent sur bon nombre de candelabres ( neufs ou anciens ) sur la route de vieux boucau et sur ceux du centre ville....pourquoi dans ces cas là ne pas se servir du panneau d'affichage ???c'est donc portes ouvertes à toutes annonces...c'est ca la democratie!!!!
Répondre
L
Impossible n'est pas Lancelot.Anonymat oblige : en ce qui me concerne, je mettrai ma cagoule et mes lunettes noires.Alain et Benoit : suivez moi....
Répondre
L
OK les gars, assez de blabla.... Je veux bien participer avec vous à cette opération sauvetage :RV demain matin (4/12) à 11 H au lieu dit. J'amène le grappin et peut-être... la presse locale sera-t-elle présente pour immortaliser "l'exploit " ?
Répondre
L
Le Persifleur peut fair venir la presse locale.Ca veut dire que vous vous démasqueriez tous...A vous de voir...
B
Soyons efficaces et courageux comme le disait un sage, assez de bla bla. Allez-y par tous moyens, le rechercher. Son propiétaire, qui n'est probablement pas vieux,  pourrait même récompenser le héros car il s'agit peut-être d'un vol. Içi je conseille le harpon, et bien toutes précautions requises, comme d'hab ! A moins que le sage ne se décide à passer  à l'action et y aille à la nage.
Répondre
A
Benoit ne dit rien ?
Répondre