LEURS MOTS POUR LE DIRE

Publié le par JM F

Petites phrases entendues lors de l'inauguration de la station d'épuration (Azur, Messanges, Soustons et Vieux-Boucau) dont la capacité de traitement a été portée à 100.000 habitants.
Du maire de Vieux-Boucau, entre deux visites de bâtiments:
"Le week-end dernier j'avais à Vieux-Boucau les Blondes d'Aquitaine et aujourd'hui c'est la station d'épuration. Bonjour pour mon odorat".
C'est ce qu'on appelle être flatté.
Du conseiller général:
"On sait maintenant récupérer les eaux résiduelles pour arroser les golfs et les espaces publics. J'espère qu'ici ça fera tâche d'huile".
Ca sera le pollueur-payeur?
Du président du syndicat intercommunal:
"Il y en a qui font du tourisme en visitant des musées et des cathédrales. Pour ma part, j'ai visité 58 stations d'épuration".
C'est mieux pour sa santé. Au moins il était au grand air. Enfin, avec une pince à linge sur le nez.

img-1343-border.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et pour ceux qui n'ont rien dit , on dit d'eux : "Qui ne dit mot "qu'on sent...""
Répondre