LE PERSIFLEUR (183)

Publié le

Le Persifleur a constaté depuis mercredi que Vieux-Boucau bénéficiait d'un extraordinaire micro-climat.
Le méthane balancé dans l'atmosphère par les Blondes d'Aquitaine en concours national a provoqué un sérieux réchauffement climatique de la station balnéaire.
D'autant que certain(e)s invité(e)s ont mal supporté le voyage par la route et donc multiplié les flatulences amplifiées par le stress de la compétition.
Les chiffres officiels recueillis (si, si) auprès de l'organisateur ont tablé (sans chaise) sur un poids total cumulé de 50 à 60 tonnes de fumier.
Le Persifleur -il détient l'info de deux sources (enfin...) fiables, le producteur récoltant et le collecteur- a appris que les Boucalais ont été ravis de refiler la marchandise à leurs voisins, et amis (?) soustonnais.

img-1190-border-copie-1.jpg

img-1215-border.jpg

img-1180-border.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
m'étant moi-même ému de la tristesse du panneau lumineux, j'ai téléphoné aux services municipaux qui m'ont indiqué que le problème venait de France Télécom qui n'avait pas encore installé la ligne adéquate, mais que cela se ferait normalement cette semaine. Dont acte.
Répondre
C
encore une fois on voit un panneau lumineux fonctionner.A Soustons il est aussi en service...mais a quoi sert il ?Heure ? temperature ? quel bol !!Ca c'est interessant alors que pendant ce temps beaucoup de personnes voudraientt avoir des infos par exemple sur les inscriptions dans les assos.....sur lr salon de l'auto qui approche et bien d'autres..et pourquoi pas un mot d'encouragement pour le 15 ?Par contre je suis sur que pour les elections il y aura des rappels de lieu , date , et heure!!!!
Répondre
B
PENSER FAIRE PLAISIR A SON ENTOURAGE N'EST PAS TOUJOURS BIEN PERCU SI LE PRESENT N'EST PAS EXPLIQUE OU QU'IL EST REALISE AUPRES DE PERSONNES SANS CULTURE AGRONOMIQUE. QUE LES SOUSTONNAIS CONSIDERENT PLUTOT LA "MARCHANDISE" COMME UN DON PRECIEUX DE LA PART DES BOUCALAIS. EN EFFET LE FUMIER EST D'UNE TRES GRANDE VALEUR AGRONOMIQUE ET EN CES TEMPS OU L'ENVIRONNEMENT TIENT UNE PLACE DE CHOIX, ON SE SEPARE TOUJOURS DIFFICILEMENT D'UNE TELLE RESSOURCE AU GOUT DU JOUR.
Répondre